SUR LE BLOG

Salon du jeu et du jouet: de retour pour une seconde édition

Salon du jeu et du jouet wow

C’est maintenant officiel! C’est avec joie que nous vous confirmons le retour du Salon du jeu et du jouet qui aura lieu le 19 et 20 novembre 2016 à Expocité.

Une première édition réussie!

Lors de la tenue de la première édition en novembre 2015, c’est plus de 5000 visiteurs qui ont pris part à cet événement ludique et participatif. C’est ce qui fait la force du Salon : les visiteurs peuvent interagir avec les jeux et les jouets présentés par les exposants présents sur place. Le public ne veut plus seulement regarder, il veut aussi toucher et pouvoir essayer les produits avant de les acheter.

Jouer au Salon du jeu et du jouet

Du côté des exposants, la quasi-totalité de ceux-ci sont de retour pour cette deuxième édition. La première année a servi de repère pour eux. Cette année, la majorité des kiosques sont plus grands et les exposants proposent un espace de démonstration à même leur kiosque pour que les visiteurs puissent essayer les produits démontrés.

Pour cette seconde édition, les visiteurs auront droits à plusieurs nouveautés dont un atelier de «pixel art», une gracieuseté de SGM Sales et Hama et une zone de jeux vidéo sur des consoles de nouvelles générations (PS4 et Wii U) en plus de pouvoir compter sur des espaces-jeux plus grands comme celui de la Revanche qui compte maintenant 3500 pieds carrés et l’espace de jeux géants en bois de Sociojeux qui aura près de 1000 pieds carrés. De plus, le Salon doublera sa superficie en plus de compter sur plusieurs nouveaux exposants, notamment Elliot Club, Bloco, À double tour, Brictek, Le Scorpion Masqué,Katag… Nous avons comme objectif d’accueillir entre 7500 et 10 000 visiteurs pour cette seconde édition.

Plusieurs nouveautés seront annoncées. Pour être certain de ne rien manquer, nous vous invitons à aimer la page Facebook du Salon et de vous inscrire à l’infolettre disponible sur le site web du Salon du jeu et du jouet. N’hésitez pas non plus à en parler à votre famille, vos amis et vos collègues de travail!

Pour plus d’informations, veuillez visiter le www.salondujeuetdujouet.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *